Belle villa en demi-niveau avec vue mer imprenable sur la Costa Blanca.

Cette agréable villa de trois chambres est située dans la zone résidentielle de la Fustera à 1 km de la route principale entre Moraira et Calpe. Les jolies plages de sable de Calpe ou de Moraira sont à quelques km. .

Cette villa est en deux demi-niveaux vous trouverez à la partie supérieur un grand séjour / salle à manger .avec cheminée, tv lcd , une cuisine séparée par un bar, et une terrasse ouverte s'ouvrant sur la vue mer et la piscine, le séjour est lumineux et confortablement meublé. un couloir mène aux deux chambres et à la salle de bain. Le lave-linge est situé dans une buanderie au niveau inférieur.

La piscine de 8 sur 4 en forme de rein est entourée d’une grande terrasse, la propriété, bien entretenue, est entourée de plusieurs terrasses et d'un beau jardin et est entièrement clôturée. elle comporte une piscine privée avec vue sur mer, une place pour barbecue, un parking une voiture

. L’étage inférieur se compose d' une chambre à coucher avec 2 lits de 90 , d'un divan transformable et une salle de bain complète avec (douche).wc.

Un certain nombre de commodités sont disponibles non loin (supermarché, pharmacie, restaurant) mais la situation, qui lui garantit sa belle vue sur mer et sa tranquillité , rend nécessaire l'usage d'une voiture. min 3km avant la plage et commerce .......

Cette villa avec piscine privée et vue mer sur la Costa Blanca, constitue un bon choix pour vos vacances.

CALPE  sur la COSTA BLANCA